visiteurs

Hit-Parade
Weborama, les meilleurs sites francophones

Ce dossier est une traduction d'une lettre de INTEL, le test de ces PIII arriveront bientôt..

 

Intel présente l'unité de traitement la plus rapide pour des PCs de bureau

 

La technologie 0.18-Micron avancée d'Intel permet le processeur Pentium III à 800 mégahertz

 

CLARA de SANTA, Californie, déc. 20, 1999 -- Intel Corporation aujourd'hui présente

Processeurs de Pentium III à 800 mégahertz et à 750 mégahertz, établissant les niveaux les plus élevés d'Intel de l'exécution pour l'appareil de bureau.

" le processeur du Pentium III d'Intel est le microprocesseur le plus rapide dans le segment de bureau du marché de PC, " a dit Paul Otellini, vice-président exécutif et directeur général du groupe d'affaires d'architecture d'Intel. " nous sommes commis à fournir les processeurs du rendement le plus élevé et les solutions de plateforme à nos clients."

Comme tous les processeurs du Pentium III basés sur la technologie de la transformation 0.18-micron avancée d'Intel, dispositif de ces le nouveau processeurs a avancé l'antémémoire de transfert et a avancé le buffering de système. Ces technologies amplifient l'exécution en plaçant une mémoire cache L2 Full speed

l_badge.gif (8586 octets)

mémoire directement sur la matrice de processeur et augmenter la largeur de la voie de données au processeur.

Les derniers processeurs du Pentium III d'Intel sont idéaux pour les fervents qui veulent l'exécution et les dispositifs de pointe pour l'Internet, aussi bien que des applications avançées telles que l'édition visuelle, formation image digitale, et le jeu À TROIS DIMENSIONS. Les ordinateurs basés sur ces processeurs, combinés avec les solutions À TROIS DIMENSIONS avançées de graphiques, apportent une expérience supérieure aux premiers jeux avançés d'aujourd'hui de personne et de simulation.

La suite :

- Introduction
- Un Rendement Plus élevé
- Technologie de la transformation du 0.18-Micron d'Intel
- Évaluation et disponibilité
- Le rappel du Docteur PC et la conclusion...

Dernière MAJ

12/20/99