Docteur PC
Docteur PC
Docteur PC
Hardware
Divers
Sites


Hit-Parade


Rechercher  

Le 27 Janvier 2004,
Retour du Forum également...

Ce n'est plus le même pour les raisons exprimées dans la news du dessous.

Les logins/mots de passe restent les mêmes.
Les grades (1ère année, externe, interne, Médecin) ont été un peu modifiés...
Les messages ont été réimportés.

Pour le reste, bonne chance pour vous refaire la main !!

>>> Le Forum <<<


Source : >>> Le Forum <<<

  Posté à 04:00:11 par Docteur

2523 commentaires / ajouter un commentaire
Grosse coupure serveur pour Docteur-PC

Cela devait arriver...

Le forum avec ses 6700 membres n'était plus, mais alors plus du tout taillé pour tenir la charge.
Mon hébergeur a - à juste titre, mais un peu rapidement je dirais - du couper l'intégralité du site jusqu'à réparation...

Voilà le retour du site.

Quelques belles modifs à venir ces jours prochains...

Steeve.

Source : Non référencée

  Posté à 03:55:41 par Docteur PC

2394 commentaires / ajouter un commentaire
Le 07 Juin 2002,
IMPORTANT! Alerte virus dangereux.

Attention à vous tous internautes! Un virus très dangereux du nom de Klez circule actuellement sur le net. Ce virus est un worm, ce qui signifie qu'il se propage tout seul via votre carnet d'adresses. Le contenu et le sujet du message le contenant sont variables, de ce fait il est impossible de donner des indications pour le reconnaître. J'ai subi 6 attaques en 4 jours, mon provider nettoyant mes mails je n'ai pas été infecté, mais averti de ces tentatives. Si vous ne disposez pas de ces options de vérification de vos mails par votre provider pensez bien à mettre à jour votre antivirus et restez vigilants!

Source : constatation personnelle.

  Posté à 00:43:53 par J.Walker

1759 commentaires / ajouter un commentaire
Le 04 Juin 2002,
Choc dans le monde des disques Durs

IBM, dont sa branche Disque Dur lui pose énormément de problème (baisse de compétitivité, baisse de fiabilités, retour) vient de vendre cette partie de la société à Hitachi.
Le Géant japonais vient donc s'offrir ici un beau nom des disques durs, pour plus de 2 milliards de Dollars.

Source : Presence PC

  Posté à 10:05:01 par Steeve

2646 commentaires / ajouter un commentaire
Nouveau Concours : 6 ans de ciné à gagner

Avec notre partenaire Meetic, gagnez 6 ans de Cinéma UGC ! Imaginez, regarder toutes les séances de Star Wars Episode II, sans avoir à verser le moindre franc et ceci jusqu'à sa sortie des salles !

Pour tenter de gagner : Cliquez ICI !

Source : Non référencée

  Posté à 09:59:21 par Steeve

2015 commentaires / ajouter un commentaire
Le 14 Mars 2002,
FIC Rejoint ATI !

La société FIC rejoint donc ATI. Le communiqué de FIC m'a été envoyé par mail ce matin. Cette semaine au Cebit, FIC annoncera des cartes mères intégrant des ChipSet ATI.
Une Radeon bientôt directement sur votre Carte mère !



Source : Mail FIC

  Posté à 16:13:21 par Doc

31512 commentaires / ajouter un commentaire
Le 11 Mars 2002,
Les DVD vierges plus accessibles

Memorex, l'un des spécialistes mondiaux des supports de stockage, est d'ores et déjà prêt à jouer la carte du DVD puisque sa nouvelle gamme de produits enregistrables et ré-enregistrables s'inscrit dans la logique d'une démocratisation déjà constatée sur les lecteurs et les graveurs. Ainsi le pack de dix DVD-R (un seul enregistrement) ramène le prix unitaire à 11,90 euros, bien loin des 50 euros affichés au démarrage de cette technologie. En version ré-enregistrable, il vous en coûtera 19,90 euros l'exemplaire, mais il n'est pas inutile de rappeler que sa capacité de stockage de 4,7 gigaoctets qui ramène le CD-R classique au rang de disquette !

Source : Micro Pratique n°66

  Posté à 21:57:04 par Guillaume (microzys)

3981 commentaires / ajouter un commentaire
Le 06 Mars 2002,
Taxe sur les disques durs! Réagissez!!!!!

Après la taxe sur les CD-R et RW voici plus beau, plus fort, plus cher...La taxe sur les disques durs!!! Nos bons amis du gouvernement considèrent visiblement que tout possesseur de PC est un pirate en puissance et a donc décidé de mettre une taxe sur les disques durs pour protéger le droit des auteurs (le fait que vous puissiez vous servir d'un disque dur pour autre chose que l'audio et la vidéo ou que vous l'utilisiez à des compositions personnelles ne les effleure même pas..). Etant fatigué de toujours payer sans broncher je vous lance à tous amoureux des PC un appel au secours.. Une pétition contre cette taxe est d'hors et déjà en place sur le site:
http://www.vachealait.com
Allez la signer, il en va de notre liberté... Je serais les gens de l'état je proposerais une taxe sur le cerveau, c'est en effet un espace de stockage gigantesque dans lequel de nombreuses données audio et vidéos sont sauveagardées et non taxées.. Vous imaginez un peu?? Tss..Une honte..taxons donc les cerveaux....

Je tiens également à préciser que si l'on considère qu'on va nous demander de payer une taxe sur les supports de stockage afin qu'elle soit reversée aux auteurs/compositeurs, nous pourrons considérer que nous avons payé les droits nécessaires à l'utilisation et le stockage des oeuvres.. Dès lors, à mon humble avis, personne ne pourra être considéré comme pirate puisqu'une taxe aura été versée...A méditer..

Source : vachealait.com

  Posté à 19:12:39 par J.Walker

1967 commentaires / ajouter un commentaire

 



Copyright © 1998 - 2002 Steeve KOWALTSCHEK. Tous droits réservés.