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ALL IN WONDER 128

1. Présentation Générale

2. Hard & Soft

a. Branchement
b. Installation pilotes et logiciels
c. Documentation

3. Tests

a. 2D
b. 3D
c. Tuner TV
d. Encodage MPEG
e. Cables et prises

4. Liens utiles

5. Conclusion

Debut du Test

1. Présentation Générale

aiw128_box.jpg (18600 octets) Dernière carte graphique née des usines ATI, à base du processeur Rage128, l'All In Wonder 128 fait honneur à sa prédecesserice, grandement améliorée sous tous les angles.

Conçue à l'orginie pour Windows 95 et 98, cette carte sera également exploitable sous Windows NT, mais uniquement pour l'affichage 2D. Windows NT tirera néamoins partie des fréquences et des résolutions d'affichage proposées par la carte.

Elle tire parti de sa puissance exeptionnelle tout en restant une reference en matiere de polyvalence puisqu'elle fait office de pas moins de 7 cartes à elle seule : Carte 2D AGP 2x 16Mo, 3D OpenGL, Décompression DVD MPEG2, Compression MPEG1 et MPEG2 au vol, Entrées et sorties RVB pour tirer parti de votre écran TV ou de votre magnétoscope, et enfin Carte Tuner TV. Pour un prix vraiment dérisoire, ce petit bijoux donnera un coup de jeune à votre PC, et liberera une quantité considérable d'espace à l'intérieur de votre tour puisque toutes les autres cartes deviennent inutiles.

Coté logiciels, l'offre est généreuse, puisque toutes les fonctions de la carte sont exploitées et accessibles de maniere tres aisées via le Multimédia Center qui sera détaillé au cours des pages suivantes.

Les câbles nécessaires aux branchements audio et vidéo sont également tous fournis afin de connecter votre TV, votre magnétoscope ou votre caméscope à la carte.

Pilotes, Doc...

Dernière MAJ

09/22/99